Le Tours Rock’n Roll Show, Festival de Musique Rockabilly, Rock’n’Roll et Rhythm’n’Blues

Pour sa seconde édition, le Tours Rock and Roll Show vous propose une sélection d’artistes internationaux.

Cette année, ce sont 8 groupes qui se produiront sur la scène de ce festival de musique rockabilly, rock’n’roll et rhythm ‘n’ blues.

Les Parisiens de Cisco and the Kids ouvriront les festivités le samedi à 18h30. S’en suivront Anita O’Night and the Mercury trio (Espagne), B & the Bops (Croatie), Shorty Jetson and his Racketeers (Belgique) et enfin, de retour sur scène  après 3 ans d’absence et pour la 1ère date d’une tournée européenne, nous accueillerons le Californien Arsen Roulette accompagné des ses acolytes Siciliens. Les danseurs ne seront pas oubliés puisque SavoyB (Paris) et Steve Stack of Wax (Royaume Uni) vous proposeront une large sélection de jivers, boppers et strollers. Steve Stack est un dj de renommée internationale, sollicité pour de nombreux festivals européens et anime aussi une émission de radio sur Forest FM les mercredis de 21h à 23h.

Dimanche, à 14h30, ce sont les Siciliens de Robbie’s Dirty Crew qui auront la charge d’ouvrir cette 2ème journée du festival. Ils seront suivis des Berlinois de The Round Up Boys. Pour finir, ce sont les 7 Milanais de Sugar Daddy and the Cereal Killers qui vous feront danser sur leur Rhythm’n’ Blues.

Tout au long du weekend, Miss Aloha sera votre maîtresse de cérémonie.

Sur place, vous trouverez de nombreux stand de vêtements et accessoires et des disquaires.